FORUM BOULANGERIE PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BOULANGERIE PATISSERIE

Des professionnels à votre écoute
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et merci de votre acceuil -Blanchisseur !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanchisseur
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : 13390
Date d'inscription : 19/07/2010

Bonjour à tous et merci de votre acceuil -Blanchisseur !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et merci de votre acceuil -Blanchisseur !!!   Bonjour à tous et merci de votre acceuil -Blanchisseur !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:13

Bonjour à tous

Et bien je commence par la fin ,j'ai mis mon message et je me présente désolé !!!
Je suis un Blanchisseur ( indépendant et ouii il en reste ) et notre entreprise s'est intérréssée depuis quelques années au lavage de toiles à couche . nous avons de nombreux fideles dans le secteur 13 et 83 .
Notre entreprise à un contrat moral avec le syndicat des nouvelles boulangeries située rue isaia a Marseille pour ceux qui connaissent ,et afin d'offrir une offre homogene ,nous avons decider de faire un prix identique à tous les boulangers de notre secteur .
Mais le Marché est en train de muter et nous avons decidé d'offrir une option locative ,surtout interressante aux nouvelles ouvertures ,ou réassort de stocks.
Le prix est quasi indentique au lavage mais avec une offre contractualisée et un service mensuel ,afin d'avoir des toiles propres et agréable à travailler.
Merci à tous et à bientot

Sauveur

www.blanchisseriepontdejoux.fr



Revenir en haut Aller en bas
tanalé
Administrateur
Administrateur
tanalé


Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour à tous et merci de votre acceuil -Blanchisseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci de votre acceuil -Blanchisseur !!!   Bonjour à tous et merci de votre acceuil -Blanchisseur !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:48

bienvenue a toi
une idée pleine de bon sens et qui doit effectivement etre interessante a bien des artisans
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et merci de votre acceuil -Blanchisseur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE PATISSERIE :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: