FORUM BOULANGERIE PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BOULANGERIE PATISSERIE

Des professionnels à votre écoute
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 boulangerie sud ARDECHE

Aller en bas 
AuteurMessage
lorag07
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 08/02/2013

boulangerie sud ARDECHE Empty
MessageSujet: boulangerie sud ARDECHE   boulangerie sud ARDECHE Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48


tout d'abord bonjour a tous !
voilà je suis installé depuis maintenant 15 ans dans le sud Ardèche et malheureusement pour moi je suis contraint de me reconvertir car mes allergies me pourrissent la vie , je vend donc mon affaire , c'est une petite affaire qui fait 85000 euros de chiffre idéale pour un couple avec un petit loyer (350 euros ) et ce qui est rare aujourd’hui sans pâtisserie et fermée le samedi après midi et dimanche + 3 semaines de congés au mois d’août et une semaine en hiver , le matériel est en bonne état ,il y a 2 fours un qui a 8ans c'est un four a sol et un rotatif ,les bilans sont visibles et je suis prêt a transmettre dans de bonnes conditions et éventuellement aider au bon démarrage . pour plus de renseignement contacter moi en MP .
Revenir en haut Aller en bas
 
boulangerie sud ARDECHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulangerie à vendre
» vente de ma boulangerie
» vend boulangerie dans le var
» vente de ma boulangerie
» Boulangerie et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE PATISSERIE :: Le portail juridique :: Juridique :: Fond de commerce :: Vente-
Sauter vers: