FORUM BOULANGERIE PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BOULANGERIE PATISSERIE

Des professionnels à votre écoute
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite d'embauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:53

bonsoir a tous besoin de renseignement sur la visite d'embauche en CDD
pour une personne qui me remplaceras au mois d'aout
peut elle passer la visite avant le debut de son embauche si elle a signer sont contrat de travail ceçi avec sont pleine accord
me suis pris la téte avec la medecine du travail ce matin pour eux ils en savent rien ,si quelqu'un peut me renseigner merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Co-administrateur
Co-administrateur
Bernie


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Localisation : Cazilhac (11)
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 26/11/2007

Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:08

Alors concernant la visite d'embauche, elle doit se faire normalement avant l'embauche ou au plus tard avant la fin de la période d'éssai.
Cette visite doit obligatoirement avoir lieu avant l'embauche pour les catégories de personnel "à risque" (travailleurs exposés, femmes enceintes, jeunes, handicapés, mères d'enfants de moins de deux ans...)

Je ne sais pas comment ça se passe, mais il me semble que c'est à l'employeur de contacter la médecine du travail pour la visite d'embauche.
Dans ce cas là, contactes la médecine du travail, et prends un rendez-vous avant le début de son contrat.

Je continu à chercher de mon coté, tiens nous au courant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:05

je voudrais quel passe la visite avant de commencé car apres elle serat seul pour tout gérer donc pas le temps de fermer pour passer la visite
mais cette foutut secretaire refuse de prendre le rendez vous avant
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Co-administrateur
Co-administrateur
Bernie


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Localisation : Cazilhac (11)
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 26/11/2007

Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:36

Et personne ne pourrait la remplacer le temps qu'elle aille à la visite médicale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:12

et non elle et seule et pas question de fermer
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Co-administrateur
Co-administrateur
Bernie


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Localisation : Cazilhac (11)
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 26/11/2007

Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:29

La visite d'embauche doit se faire pendant le temps de travail mais peut se faire en dehors du temps de travail.
Dans ce cas, le temps passé par le salarié est rémunéré comme une heure de travail normale.

C'est peut être une solution non?
Prends un rendez-vous en dehors de son temps de travail et tu lui payes comme une heure de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:04

vais voir avec elle si sa la dérange pas de perdre une heure sur sont temp libre merçi a toi pour t' est suggétions
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Co-administrateur
Co-administrateur
Bernie


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Localisation : Cazilhac (11)
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 26/11/2007

Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:24

zouzou a écrit:
vais voir avec elle si sa la dérange pas de perdre une heure sur sont temp libre merçi a toi pour t' est suggétions

Elle sera pas perdu pour elle puisqu'elle sera payé mdrr

A ton service Zouzou... respect
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Membre dépendant
Membre dépendant
Bones


Féminin
Nombre de messages : 4540
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

sinon zouzou c quand vos vacances car moi si je suis pas en vacances je veux bien la remplacer 1 heure ou 2 un lundi votre vendeuse le temps qu elle va a sa visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:44

merçi a toi bones mais je vient de la voir cette apres midi elle vient de signée son contra pour les 3 dernieres semaine d'aout
et elle poura passer sa visite sur sont temps libre (mais rénumérer)
merçi encore atoi bernie et a ta gentillesse bones bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite d'embauche   Visite d'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE PATISSERIE :: Le portail juridique :: Juridique :: Vos droits :: Discussion libre-
Sauter vers: