FORUM BOULANGERIE PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BOULANGERIE PATISSERIE

Des professionnels à votre écoute
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BILHAC
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : PERET 34800
Date d'inscription : 18/12/2009

BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Empty
MessageSujet: BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34   BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:46

URGENT
LOGEMENT, FOUR ET FOURNIL RENOVES .
BOULANGERIE PATISSERIE A REPRENDRE DANS UN VILLAGE DE 950 HABITANTS A 50 KMS DE MONTPELLIER.
TEL 04 67 96 09 41
Revenir en haut Aller en bas
tanalé
Administrateur
Administrateur
tanalé


Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/11/2007

BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Empty
MessageSujet: Re: BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34   BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:09

démarche tres interressante de ta part et j'espere qu'elle trouveras un acquereur,mais il aurait ete correct de se presenter afin que nous sachions aqui nous avons affaire et ainsi pouvoir plus discuter et furnir de precisions pour cette annonce .
etant donne que nous sommes basé sur un forum d'echange il est normal de se connaitre un minimum avant de passer une annonce
Revenir en haut Aller en bas
BILHAC
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : PERET 34800
Date d'inscription : 18/12/2009

BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Empty
MessageSujet: PRESENTATION   BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:26

Désolé ....Je me présente:
Je m'appelle Christian BILHAC et je suis le Maire de PERET. Un charmante commune rurale de 950 habitants dans l'Hérault entre Montpellier, Béziers et Sète.
Revenir en haut Aller en bas
BILHAC
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : PERET 34800
Date d'inscription : 18/12/2009

BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Empty
MessageSujet: Re: BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34   BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:29

Une dernière précision pour l'instant: Il n'y a pas de fonds à acheter dans la mesure ou les murs sont la propriéte de la collectivité et que le commerce n'est plus exploité. Simplement un loyer pour la boulangerie et un loyer pour le logement situé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tanalé
Administrateur
Administrateur
tanalé


Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/11/2007

BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Empty
MessageSujet: Re: BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34   BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:40

c'est en fait une reprise aider par la municipalité ?
le tout est de savoir pour un futur acquereur si un chiffre d'affaire vivable pour une famille est envisageable ,car je suis moi meme habitant d'une petite commune et il est absolument suicidaire de vouloir y implanter un commerce ,car grande surface a proximité donc clientéle insuffisante
un double loyer ou un global ,ce qui pour ce genre d'affaire serais plus judicieux ?
et de plus pour que ce soit interessant il faut que ce loyer soit des au plus bas
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 19/06/2012

BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Empty
MessageSujet: Re: BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34   BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:09

Bonjour,
en effet, je trouve le Loyer trop élevé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Empty
MessageSujet: Re: BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34   BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULANGERIE AVEC FOUR A BOIS DEPT 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» four a bois
» vente de ma boulangerie
» Recherche Boulangerie Patisserie
» vente boulangerie
» vente de ma boulangerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE PATISSERIE :: Le portail juridique :: Juridique :: Fond de commerce :: Achat-
Sauter vers: