FORUM BOULANGERIE PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BOULANGERIE PATISSERIE

Des professionnels à votre écoute
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...

Aller en bas 
+10
marcomoto06
Bernie
tanalé
Phili2pe
strange
Catel
fifroune
Bones
Mathilde
noedam
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noedam
Membre discret
Membre discret



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:27

Bonjour noédam 28 ans maman de bientot 3 petits bouchons je tente de m'instamller bientot à mon compte avec mon mari et je viens découvrir le forum qui me semble fort sympatique. Je suis assez dynamique et je cherche toujours de nouvelles idées solutions recettes bref. Je viens surtout depuis que nous essayons de nous lancer car c'est trés difficile de se lancer mine de rien, et je viens chercher auprés de vous bcp de conseils hé oui lol je viens puisser dans votre sagesse et votre expérience m'aider dans la mienne merci de par avance de votre et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Membre discret
Membre discret



Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 66
Localisation : galaxie
Emploi : sans
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:28

bienvenue bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Membre dépendant
Membre dépendant
Bones


Féminin
Nombre de messages : 4540
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:31

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fifroune
Membre dépendant
Membre dépendant
fifroune


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 52
Localisation : puy de dome 63
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:49

bonjour et bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Catel
Membre discret
Membre discret
Catel


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Chez moi
Emploi : Boulangère
Date d'inscription : 21/05/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:19

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
strange
Fondateur
Fondateur
strange


Masculin
Nombre de messages : 6270
Age : 57
Localisation : SQ13
Emploi : agent de production
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:06

bienvenue bienvenue c beau fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-com.fr
Phili2pe
Moderateur
Moderateur
Phili2pe


Masculin
Nombre de messages : 2111
Age : 51
Localisation : Meudon la Forêt
Emploi : Psyhologue clinicien, psychopédagogue
Date d'inscription : 06/03/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:40

bienvenue et bonne chance pour votre installation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=318521
tanalé
Administrateur
Administrateur
tanalé


Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:31

bienvenue a toi,une lorraine super,moi suis né a Woippy,et j'ai vecu a marly.j'ai de la famille a Metz.
sois la bienvenue et si nnous pouvons t'aider c'est avec un grand plaisir que nous le ferons,quant a l'ambiance du forum,on as je pense reussi a allié le serieux du coté pro boulot, et la deconnade qui je pense est complementaire pour justement avoir les idées claires quant il faut etre serieux
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Co-administrateur
Co-administrateur
Bernie


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Localisation : Cazilhac (11)
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:05

Tout pareil que mon copain, sois la bienvenue parmi nous.
Tu peux compter sur nous pour tout renseignents, on se fera un plaisir d'y répondre... fleur
Revenir en haut Aller en bas
marcomoto06
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : nice
Emploi : patissier hotellerie
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:48

bonjour et bienvenue a la petite famille .nous serons heureux de pouvoir vous aider s'il le faut . ben a plus marco moto 06
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Membre dépendant
Membre dépendant
pourpre


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 66
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:32

bienvenue bise
Revenir en haut Aller en bas
boulangere74
Membre discret
Membre discret
boulangere74


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:32

bise bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gourmandises
Membre discret
Membre discret
gourmandises


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : ma chaise
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:22

tiens coucou noedam on se croise partout, bon courage pour la lecture des bilans que tu attends bise
Revenir en haut Aller en bas
nadine plenee
Membre tres present
Membre tres present
nadine plenee


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Membre dépendant
Membre dépendant
Bones


Féminin
Nombre de messages : 4540
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:33

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:00

bienvenue a toi est bon courage il faut faire vivre ses desir ou ses réves
je suis a mon compte depuis plus de 6ans du bonheur
alors courage une foi les papiers et les banques liquidées
on retrousse les manches et courage le plus simple vient de passer
maintenant boulot boulot boulot ect
mais pour moi c'est le pied fleur
Revenir en haut Aller en bas
tanalé
Administrateur
Administrateur
tanalé


Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:10

moi j'espere toujourrs,mais je n'ose pas aller voir une banque car mon compte perso est pas toujours super clean a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
fifroune
Membre dépendant
Membre dépendant
fifroune


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 52
Localisation : puy de dome 63
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:53

tu peut aussi demandé de l'aide au cci'chambbre de commerce et d'industrie)de ta région ,moi c'est comme ça que j'ai fait,il peuve t'apporter une aide ,moi j'ai eu 15000 euros que tu rembourse en 4 ans,mais pour de plus ample renseignement tu peut me contacter sans probleme,je suis comme zouzou,boulmentique,et d'autre a etre passé par la et comme dit zouzou je ne regrette pas et bien au contre air si j'avais su ont aurait fait ça avant,c'est sur aprés il faut se tenir au taf mais bon comme ont dit 'c'est pour notre gueule,bon courage bienvenue soeurrap
Revenir en haut Aller en bas
noedam
Membre discret
Membre discret



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:34

Wouaaa super contente!! merci bcp pour votre accueil ca fait super plaizir!!! par contre faite pas attention aux fautes d'orthographes car j'utilise un logiciel de dictée car cela me laisse les mains libre pour m'occupé des enfants et de la maison je suis fan de gadget informatique lol mais c'est pas tjrs trés au point hihih hé oui chaque médaille à son revers! je suis bien contente de découvrir ce forum. je dois avouer qu'avant de décider de m'installer avec chéri bé je regarder pas les forums mais j'ai trouver sur celui ci qq supers éléments et mùerci de votre aide précieuse surtt quand on démarre on est toujours pleins d'angoisse lol merci encore pour ce message j'éspére bien que vous pourrez tous voir ce message de remerciements tréstrés chaleureux autant je l'éspére que votre accueil. amicalement noédam
Revenir en haut Aller en bas
tanalé
Administrateur
Administrateur
tanalé


Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:43

sache que tu est la bienvenue pour tres longtemps nous serons heureux de repondre a toutes les questions que tu te pose,et tu as pue le voir on a aussi une bonne partie deconnade (ça aide quant on as besoin de decompresser)alors fait comme nous et a tres bientot
ton message effectivement est fort sympathique,merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Membre discret
Membre discret



Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 66
Localisation : galaxie
Emploi : sans
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:12

bienvenue a ta santée fleur
Revenir en haut Aller en bas
fifroune
Membre dépendant
Membre dépendant
fifroune


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 52
Localisation : puy de dome 63
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:13

bijour et bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
noedam
Membre discret
Membre discret



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:46

hihih bonjour et merci!! au fait ils sont sympas tous vos machin émotico lol où puis je en trouver qui sorte de l'ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandises
Membre discret
Membre discret
gourmandises


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : ma chaise
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:58

il faut cliquer répondre en dessous de la reponse rapide dans lequel tu tapes habituellement ou bien cliquer sur l'icone avec une tete jaune

tes papiers avancent ils?
Revenir en haut Aller en bas
noedam
Membre discret
Membre discret



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:18

aa ok merci ayé j'ai trouvé!! bé en vrai c'est pas simple j'ai un gros soucis les vendeurs ne font pas les papiers nécessaire je n'ai pas de bilan de 2007 et pas de chiffres pour les 6 derniers mois dans de telles conditions trés difficil même avec un bon apport de convaincre la banque... elle exige également ma banque un certificat de l'apave et de l'hygiéne pour éviter ttes mauvaise surprises demain je pense que je vais parler franchement avec les vendeurs et leur dire que si ils vendent ils vendent font le necessaire et que je leur propose un prix aprés c'est oui ou non mais bopn je peux pas rester comme ca surtout que au vu de ce que j'ai pu observer ils font une grosse perte de clientéle et donc de bénéfice sur ces derniérs mois moralité ca doit jouer en notre faveur niveau prix mais ne vont ils pas tt faire pour faire un dépot de bilan? j'ai des doutes... mais bon t'en fait pas ca me gachera pas le moral!! lol si c'est pas celle là c'est peut être qu'il ya mieu pour nous ailleur.. hihih et dans un sens je me dis je la veux je l'aurais mais je mettrais plus de temps... ralala lol quelle vie hihih sans tout cela on s'ennuirait surement ca doit être fait pour nous distraire les soucis lol 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle parmis vous
» Un nouveau parmis vous
» Petite présentation de nathouly
» Une petite présentation et un grand merci!
» petite nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE PATISSERIE :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: