FORUM BOULANGERIE PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BOULANGERIE PATISSERIE

Des professionnels à votre écoute
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...

Aller en bas 
+10
marcomoto06
Bernie
tanalé
Phili2pe
strange
Catel
fifroune
Bones
Mathilde
noedam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandises
Membre discret
Membre discret
gourmandises


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : ma chaise
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:30

ca ne leur rapporterait pas de deposer le bilan plutot la vendre mais bon a moins d'avoir bidouillé les chiffres et qu'ils ne veulent pas les mettre au grand jour en mettant un bilan la peut etre
met la pression si ils font rien c'est que c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
fifroune
Membre dépendant
Membre dépendant
fifroune


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 52
Localisation : puy de dome 63
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:22

de toute façon prend ton temps,les commerces c'est pas ce qui manque,et surtout demande bien les factures d'achat du matos,les factures d'entretien comme ça tu verra si il sont soigneux ou si c'est des sagoins,pour le controle apave moi je l'avait fait passerbien que ce ne soit plus obligatoire,mais ça te permet de négocier le prix ou de leur faire effectuer les travaux necessaire a leur frais,par contre suivant l'année tu peut demandé un controle de l'amiante et du plomb dans les locaux,pour tous ce qui et de la matiere premiere(farine,sucre ,bois pour le four ,gasoil,etc....)tu as 3 mois pour les payés,aprés l'achat du fond,)par contre pour savoir ce qu'il passe reélemment en farine n'escite pas a allez voir leur meunier et lui demandé a lui(bien sur tu te présente comme le futur acquérreur)et tu lui dis que tu te servira chez lui,meme si c'est pas vrai,et tu peut meme demandé au notaire de mettre une close concernant le chiffre d'affaire donné,et si celui-ci et inexacte ou bidouillé ce sera une close d'annulation de la vente,cela sur une durée d'1 an,etc..... super
Revenir en haut Aller en bas
noedam
Membre discret
Membre discret



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:44

bonjour!! mercis pour ttes ces infos!! ca tombe bien j'ai eu aujourd'hui du nouveau le président du syndicat de la boulangerie du coin a connu un cas semblable il ya qq temps... compte tenue du manke de document la banque à accepter de se baser sur des chiffres "fictif" revu à la baisse selon un baréme forfaitaire.donc j'ai vu avec la comptable et mon banquier cela fait encore baisser le chiffre de vente du fond... ils sont à la limite de la liquidation là pcq en plus ils ont du fermée car plus de crédit pour la farine total c'est vraiement la cata pour eux enfin pour nous du coup le banquier me suit... mais encore faut il qu'il accepte notre prix de vente ou alors c'est la liquidation judiciaire et là je ne suis plus sure d'avoir celle là puisqu'il y a un boulanger djà en place qui la brigue...bref je croise les doigts je serres les fesses et j'y crois qd mm!!! lol nous acheterions les murs avec...enfin voilà affaire à suivre les vendeurs ne nous répondent pas au tel je sais plus quoi faire nous envisageons de leur rendre visite demain sinon on tentera notre chance lors de la liquidation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...   Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour une nouvelle parmis vous petite présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle parmis vous
» Un nouveau parmis vous
» Petite présentation de nathouly
» Une petite présentation et un grand merci!
» petite nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE PATISSERIE :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: