FORUM BOULANGERIE PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BOULANGERIE PATISSERIE

Des professionnels à votre écoute
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heures supplémentaire non payés

Aller en bas 
+7
strange
Phili2pe
fredd
nadine plenee
fifroune
tanalé
lolie66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadine plenee
Membre tres present
Membre tres present
nadine plenee


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:50

Je trouve dommage que vous en arriviez à vouloir vous retirer du forum pour une simple prise de gueulle. Ca arrive à tout le monde et je crois qu'il y a des choses beaucoup plus grave que ça.

Vous n'êtes pas d'accord et puis, vous pouvez avoir des opinions différentes c'est ce qui permet de s'enrichir.

Maintenant pour moi il y a des bons des 2 cotés. Ce n'est pas la manière de faire dans une entreprise qui soit importante c'est le respect du patron envers son salarié et inversement. Il faut que les 2 parties y trouvent leur compte et après c'est chacun qui voit. Les problèmes apparaissent à partir du moment ou l'un des deux trouvent que l'autre profites.
Revenir en haut Aller en bas
tanalé
Administrateur
Administrateur
tanalé


Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/11/2007

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:16

bin qu'est que tu nous fait fifroune,me sent pas attaqué ni quoi que ce soit d'autre ,aucuns soucis et tout et tout je faisais juste allusion au fait que mon profil avait de tres fortes similitudes avec ce que tu dit n'etre pas fiable mais en aucuns cas ça ne me vexe.Alors fait pas ton ado boutonneu (la vierge effarouchée tu l'as deja utilisé fallait que je trouve autre chose) mdr3 et revient faire un bise a ton tanalé préféré (sachant qu'il y as de fortes chances que je sois le seul mdr2
nadine a raison c'est pas avec une petite prise de bec qu'il faut prendre des decisions radicales,ce serait aussi dommage pour vous 2 que pour les autres membres qui apprecis de partager des discutions diverses
Revenir en haut Aller en bas
fifroune
Membre dépendant
Membre dépendant
fifroune


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 52
Localisation : puy de dome 63
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 27/05/2008

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:57

je suis d'accord avec toi nadine ,mais c'est chiant a force toujours la méme rengaine ,les patrons et les salariés ,moi pour ma part mes salariés sont bien chez moi et d'autres d'une autre boulangerie voudrez venir ,mon gars il y a pas longtemps a perdu sont pére ,il avait droit a 3 jours ,hé bin ont lui en a donné 4 de plus ,qu'ont lui a payé sans lui prendre sur ces congés ou autres ,il prenne leur pain ,quand il commande un gateau sais rare qu'il le paye ,ont leur donne ,donc il faut arrété avec ces clichés ,c'est vrai ,je reconnais qu'il y a des profiteurs et des pourritures que ce soit chez les patrons ou les salariées ,mais il faut arrété de généralisé ,ces chiant a force,moi mon gars ma bousillé la façonneuse par manque de nettoyage et d'entretien du matériel ,ont avait fait changé les tapis il y a 1 an ,hé bin c'est tout mort ,et de plus il m'a bousillé les rouleaux et les racleurs ,ce qui veut dire qu'il vaut mieux en acheté une autre ,rien que pour les tapis ,il y en a pour 1300 euros donc les boules ,donc que ferait -tu toi fred ,car la ces de la négligence ,hé bin mon gars je lui en veux pas ,ont a du taf ,mais ça te fou en rogne quand tu vois la machine,tanalé tes un poto ,défois les mots dépasse ma pensée,donc bise c'est vrai ,je reconnais qu'avec tout le boulot qu'ont a défois a cause de la fatigue ,ça va faire +de 3 mois que j'ai pas eu un jour de repos ,et de plus je commence a 22 jusqu'a11,12,13,14 h ça dépend donc c'est vrai je suis plus irritable
Revenir en haut Aller en bas
nadine plenee
Membre tres present
Membre tres present
nadine plenee


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:56

Trois mois sans jour de repos avec 13 h au minimum par jour, ça va je suis en vacances alors bise et après tu relaches un peu car autrement un jour ou l'autre tu vas dijoncter, personne n'est fait pour travailler à ce point là en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
tanalé
Administrateur
Administrateur
tanalé


Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/11/2007

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:05

je l'est mis deja dans mes commentaires ,je connais ta situation et je te comprend,pas de soucis ,tu t'emporte et alors suffit juste de te le signaler et de pas en faire un caca nerveux pour autant a chaque fois (sinon on as pas fini mdrr mdrr mdrr ) faut le prendre comme ça vient discuter les uns et les autres et surtout se comprendre,les circonstances font des fois que les mots sur le moments soient un peu trops fort mais si on controler tous nos nerfs ce serait trop beau
et fredd si tu lis mon post comprend ce qu'il veut dire et ne te prive pas (et nous non plus) de ce qui peut etre partager sur nos pages,fifroune je me reconnais un peu en lui sur certains points,je suis assez impulsif et je dis ce que j'ai a dire mais une fois sorti,c'est passer pas besoin de revenir dessus et c'est tres vite oublier
alors dans la joie et la bonne humeur,repartons tous du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
strange
Fondateur
Fondateur
strange


Masculin
Nombre de messages : 6270
Age : 57
Localisation : SQ13
Emploi : agent de production
Date d'inscription : 25/11/2007

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:11

bon faudrait arrete de vous choper non !!!!
patron ou ouvrier chacun veut avoir ca part de la galette
et a ne pas oublié ke c l'etat ki ramasse la galette ok .
fredd et fifroune dans une meme boite mdrr ki sera le patron ou l'ouvrier ???

relire le post de nadine et de Doc , calmé vous ,ca serre a rien ok
et je ne vire personne ok BANDE DE NAZE mdrr
je v pas kan meme mettre ce poste a la poubelle non ca seré domage car il a des truc tres positif sur votre discution ,mé arrete de vous choper la tete . enfin voila koi
aller bonne soirée

remarquer avant les ouvrier boulanger ete payé a la bolle.
+ tu produit + tu gagne .

PS : moi je dit ke c sur le gouvernement ki fo taper sur la gueulle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-com.fr
fifroune
Membre dépendant
Membre dépendant
fifroune


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 52
Localisation : puy de dome 63
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 27/05/2008

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:44

mon pére était payé comme ça sur paris ,il y plus de 45 ans de cela ,ces sur que t'avais intérét a te sortir les doigts du cul ,pour produire(ces une expréssion )et les patrons de l'époque était loin d'étre cool,aujourd'hui tu ferai bossé les mecs a l'ancienne ça les tueré bonpain
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : paris 12 ème
Date d'inscription : 26/09/2008

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:22

fredd a écrit:


et oui, à l'heure actuelle, il vaut mieux etre patron que salarié, pour celui qui tient à garder son emploi.
un patron, il sera le dernier à se licencier si sa boite à des problemes.
un salarié, il sera le 1er à degager si sa boite à des problemes.
tu saisis mon raisonnement?


Un ouvrier " viré " économiquement retrouvera du travail, un patron qui a dû licencier ses ouvriers faute de moyens et qui à la fin perd son entreprise,perd en même temps tout ce qu'il a construit: sa maison, sa voiture, son commerce, ses économies, celles qu'ils avaient misent au début ... CQFD ...

Par contre la question plus judicieuse a poser , est, combien est payé ce boulanger? Et en comparatif combien sont payés les boulangers de cette région?
Car pour avoir mon mari dans ce métier également , je ne l'ai jamais vu avoir des heures supplémentaires, mais avoir des salaires conséquent de départ qui couvrent les heures supplémentaires. On sait en boulangerie qu'on ne peut faire 35h00, ou faire beaucoup de boite comme certains ... Parce que les patrons peuvent aussi payer leurs employés au smic et mettre le reste en heures supplémentaires si ils veulent, mais faut pas attendre d'être payer 3 000 euros et ne faire que 35h00 ....
Revenir en haut Aller en bas
bonbon27
Membre en croisière
Membre en croisière



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/07/2009

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:28

il faudrait deja regarder :
- son coef
- son taux horaire
- majo de nuit
- majo dimanche

il y a plein de chose a regarder sur un bulletin de paye , et bien se renseigné .
apres si un probleme persiste parler avec le patron avant d'entreprendre toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
XLorDeviLX
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : GAT
Date d'inscription : 22/06/2011

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:59

donner un avis c'est autorisé , insulter les membres ça ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Membre dépendant
Membre dépendant
pourpre


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 66
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 20/05/2008

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:19




XLorDeviLX
je te prie de rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
fifroune
Membre dépendant
Membre dépendant
fifroune


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 52
Localisation : puy de dome 63
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 27/05/2008

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:00

de plus ,il ce présente pas ,et une faute par mots ,ta fait la dictée de pivot ,non ,escuse moi vue ton niveau tu dois pas arrivé a réfléchir ,censuré mdr2 ,vient me le dire en face ,et je t'éclate tes dents censuré :mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Membre dépendant
Membre dépendant
pourpre


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 66
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 20/05/2008

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:35

c'est mieux de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
tanalé
Administrateur
Administrateur
tanalé


Masculin
Nombre de messages : 6768
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/11/2007

Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:02

personne et intervention ininteressante c'est meme mieux de le bannir , je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures supplémentaire non payés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaire non payés   Heures supplémentaire non payés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures supplémentaire non payés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Congés payés
» congés payés + fiches de paye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE PATISSERIE :: Le portail juridique :: Juridique :: Vos droits :: Special employé-
Sauter vers: